Sur un jeu:
Shadowrun : Dragonfall est un puissant Outre les jeux Shadowrun retours de 2013 nécessitant l' utilisation de la version de base . auteurs sont responsables de la production de l'original - studios farfelues régimes .
L'action se déroule dans de Berlin en 2054 .
Le monde est habité par diverses créatures - elfes , les loups-garous , et les trolls . Le joueur dirige un groupe de mercenaires , le titre runners qui pour une redevance, prennent les plus dangereux . tâches Cette fois , vous devrez accomplir la mission qu'il a un grande relation avec l'oubli ancien événement Dragonfall . Le joueur devra faire face aux derniers héros et aura une incidence sur le sort de la ville.
Bien que le gameplay est essentiellement linéaire, une petite quantité de l'exploration est possible tout en accomplissant des objectifs. Le joueur peut entrer le dialogue avec les différents personnages, avec des statistiques et des compétences donnant de nouvelles possibilités de dialogue. Le joueur peut également choisir pour leur caractère de diverses Etiquettes pour ajouter plus d'options de dialogue. Charisme de plus on est, plus Étiquettes leur caractère peut avoir. Le joueur peut également interagir avec l'environnement à certains égards. Par exemple, en écartant les objets ou le piratage de terminaux de trouver des pièces cachées, l'accès à de nouvelles routes à leur objectif principal ou trouver des objets à utiliser ou à vendre. Mages sont aussi capables de voir les lignes telluriques magiques, qui renforcent leurs capacités en se tenant debout sur eux, tandis que les chamans peuvent voir les points qui leur permettent de convoquer les esprits.
Les fans désireux de revenir à la futurisme cyberpunk noir de Shadowrun retours seront heureux d'apprendre que développeur régimes farfelus a finalement cloué une date de sortie pour la première extension officielle du jeu: 27. Février Intitulée «Dragonfall," l'expansion des fossés de la pluie-lissés rues de Seattle en faveur d'un tout nouvel ensemble de fées dans un Berlin futuriste. Au lieu de continuer l'histoire des personnages vus dans Shadowrun retours, Dragonfall introduit une nouvelle équipe de rue samouraï, impériale et utilisateurs de magie. Pas beaucoup est connu de l'intrigue de l'expansion, mais il a été révélé que le titulaire "Dragonfall" est un événement de mauvais augure prédit dans la prophétie qui menace de détruire Berlin en mode apocalyptique.
Par définition, une «expansion» pour un jeu signifie de nouveaux contenus (Google il). Compte tenu de la quantité de nouveau contenu, sous la forme d'actifs d'art, modèles de personnages, des armes, des articles, des tenues, etc pour ne pas mentionner une toute nouvelle campagne à peu près la taille de DMS, qui sera publié, il qualifie certainement comme une «expansion "peu importe la forme campagne storyline de l'expansion prend. Pour moi personnellement, je suis prêt à attendre, d'autant plus que sur la base de la sortie du jeu initial que je peux m'attendre à être satisfait du résultat, et je suis impatient de jouer le plus diversifié UGC qui sera disponible à la suite de cette expansion.
Compositeurs: Sam Powell développeur :
régimes farfelus
Plates-formes: Microsoft Windows, OS X, Linux, tablettes Android, iPad
Genre: jeu de rôle tactique
Mode: Solo Date de sortie: 27/02/2014
régimes farfelus
Plates-formes: Microsoft Windows, OS X, Linux, tablettes Android, iPad
Genre: jeu de rôle tactique
Mode: Solo Date de sortie: 27/02/2014
Simple à utiliser keygen est prêt à générer la clé de Shadowrun Dragonfall pour obtenir la clé il vous suffit de télécharger Shadowrun Dragonfall Keygen 9.4 puis après le téléchargement, cliquez sur Générer et vous obtiendrez une clé à Shadowrun Dragonfall puis copiez collez clé générateur et c'est tout keygen est prêt pour le téléchargement , vous pouvez avoir aujourd'hui.
Nom: Shadowrun Dragonfall Keygen 9.4
Instructions:
1. Télécharger keygen
2.Unpack le keygen rar
3.Run le keygen
4.Cliquez générer
5.Copiez la touche
0 comentarii:
Trimiteți un comentariu
Rețineți: Numai membrii acestui blog pot posta comentarii.