Metal Gear Solid V: sol Zeroes (japonais:メタルギアソリッドVグラウンドゼロズHepburn: Metaru Gia Soriddo Faibu Guraundo Zerozu) est une prochaine action-aventure jeu vidéo furtif développé par Kojima Productions et produit par Konami. Il fait partie d'une sous-série de préquelles à la série Metal Gear, qui aura lieu après Metal Gear Solid: Peace Walker. Sol Zeroes sera autonome que la première partie de Metal Gear Solid V, agissant comme le prologue de la prochaine Metal Gear Solide V: Le Fantôme de la douleur. Le jeu suit l'infiltration de Big Boss dans le site américain noir sur le sol cubain appelé Camp Omega pour l'extraction de deux Cipher agent de Pacifica océan et sandiniste enfant soldat Ricardo "Chico" Valenciano Libre.
Le jeu propose de nouvelles méthodes de se faufiler et méthodes de parcours ainsi que de choisir dans quel ordre les événements de l'histoire se déroulent en sélectionnant missions dans n'importe quel ordre ils aiment. Le jeu a été prêt à être publié aux côtés de La Douleur fantôme, mais à long temps de développement a entraîné directeur Hideo Kojima diviser le projet en deux parties de sorte que les joueurs auront un accès précoce à Metal Gear Solide V.
Gameplay
Comme dans Peace Walker, sol Zeroes offrira une fonction de base-construction qui permet aux joueurs de développer des armes et des éléments de leur Motherbase virtuel. Le joueur a également la possibilité d'accéder à la Motherbase de leur directeur de smartphones.Series de la vie réelle Hideo Kojima a révélé que le jeu a un jour nouveau et le cycle de nuit qui fonctionne en temps réel, et que «selon la manière dont vous voyagez entre un étape à l'autre, le temps de Voyage affectera le temps de la journée où vous arrivez à votre destination. " Une nouvelle direction de jeu permettra au joueur de choisir dans quel ordre les événements de l'histoire se déroulent en sélectionnant missions dans n'importe quel ordre ils aiment, et pourtant "comprendre le message qui englobe à la fin".
Kojima a parlé de la nature restrictive de titres Metal Gear précédentes, disant qu'ils «régler [le joueur] sur un rail pour aller du point A au point B, avec un certain degré de liberté entre". À l'opposé, l'équipe de Kojima sera plutôt offrir au joueur de nouvelles façons de parcours et méthodes furtivement, comme prendre un avion, hélicoptère ou en moto à la zone de la mission. C'est pour que Kojima pour accomplir une «expérience véritable univers ouvert" avec sol zéros.
0 comentarii:
Trimiteți un comentariu
Rețineți: Numai membrii acestui blog pot posta comentarii.